vendredi 25 février 2011

Arrête de sourire comme ça, tu vas faire peur aux poissons rouges !

Entendu ce matin à la radio, sur France Inter, dans Comme on nous parle : sourire commercial = ruine de l'âme. Ça mènerait même à la dépression ! 

Je repense à mon ancienne Chef, cette grosse malade  ignare, inculte et mal éduquée, qui aiguisait son sourire et vous le jetait comme un pavé dans la gueule et j'espère, je souhaite, je prie pour qu'elle se tape une méga dépression, qu'elle en crève, de son sourire de hyène et de la bêtise qu'elle exsudait en continu. 

Quant à se ruiner l'âme, elle n'en a pas, juste une façade humaine à peine présentable et qui ne trompe personne. Elle a beau se prendre pour une cador, et  saouler tout le monde avec ses rodomontades, c'est juste une pauvre fille qui ne se rend même pas compte qu'on la prend pour ce qu'elle est : une imbécile en plein surplace.

Au cul les Velrans !!

Et sinon, est-ce que Madame Servan-Schreiber pourrait arrêter de nous prendre pour des chétifs du ciboulot, avec ses conseils qui enfoncent les portes ouvertes, y'en a vraiment qui doutent de rien ! 

Quand on pense à tous ces arbres qu'on abat !

Elle était hier soir sur le plateau de Canal et elle se la pétait grave à regarder tout le monde de haut avec sa Compréhension des Choses de la Vie, une Vraie Plaie ! En plus le titre : 3 kifs par jour, vraiment, fallait le trouver ! 

Demain, je réinvente la roue et je fais un bouquin en vente dans toutes les bonnes librairies pour vous expliquer comment c'est trop pratique pour se déplacer... [Rires]

Quelques idées de bouquins qui devraient se vendre : Encore plus fort : 4 kifs par heure !- Dormir pour se reposer - Se reposer pour ne pas s'endormir en pleine réunion avant d'aller acheter des chaussures - Acheter des chaussures, ça le fait juste trop grave - J'achète des chaussures et je suis juste trop trop contente de kiffer grave - Je kiffe mes chaussures 3 fois par jour - Demain, je triple le kif de mes chaussures - Je me fais greffer une troisième jambe pour acheter encore plus de chaussures - Si je meurs, je veux qu'on m'enterre dans un magasin de chaussures - Le train kiffera 3 fois...

C'est tout, vous pouvez fumer !