mardi 29 mars 2016

Hello happy taxpayers !

Après un tour au marché pour acheter de la verdure et des trucs pas trop durs (je suis à deux doigts de perdre quelques dents, alors je mâche plutôt mou en ce moment), boire un café à l'air libre et tenter de prendre enfin le temps de savourer le temps qui passe, je me balade un peu de ci de là dans le virtuel.

J'ai très envie d'aller à San Francisco depuis très longtemps et hop ! que trouvé-je ? 

Ceci, qui permet un petit tour over the Ocean qui coûte le coût de la connexion. 

Wish U a nice journey !


Je me lance de ce pas dans la confection d'un pain au maïs à toute toute petite vitesse, car mes dernière aventures dans le monde merveilleux de le travail et le monde merveilleux tout court ont quelque peu ébréché ma santé. Je me remets doucettement et tranquillement.

PS : J'ai enfin trouvé un bon dentiste, youpi et toutes ces sortes de choses.

C'est tout, vous pouvez fumer mais ne venez pas vous plaindre ensuite de puer du bec !