jeudi 10 mars 2016

It's only rock'n roll but I like it !!!!





Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'étais jeune, il y a fort fort longtemps, dans ma banlieue far far away, je fabriquais des poupées en chiffon avec des tronches assez rock'n'roll vu que je n'utilisais pas de patron (pour faire les deux bras pareils, c'est tout de suite plus pratik, c'est jeune, ça ne sait pas) et que j'utilisais des bouts de ci et de ça que je volais récupérais à droite à gauche (me suis jamais fait choper).

Certaines personnes de mon entourage doivent encore se demander où ils ont bien pu oublier leur si joli mouchoir... 

Bref.

Si vous avez un peu de temps, Mélaka, qui fait rien qu'à être une dessinateuse de BD entre autres, vous initie aux joies simples de la couture à la main.

Avouez : vous n'attendiez que ça.

C'est tout, vous pouvez fumer !

PS : En vrac, des trucs vraiment bien pour se coller devant la télé : Blunt Talk, No Offence, Girls, Les enquêtes de VeraTogetherness et bien sûr : Vinyl !!!!
Et en film, qu'on a vu hier et qu'on s'est poilés : La véritable histoire de Robin des Bois.