mardi 31 janvier 2012

Lâchons un peu de lest...

Ce n'est pas toujours facile de fréquenter les allées du monde de la vie de tous les jours et il faut parfois lâcher du lest, sinon on passe son temps sabre au clair et c'est très très fatigant...

Moi qui vous parle, j'en sais quelque chose et pour l'heure, le mode lémurien ascendant escargot shooté au Lexomil me conviendrait bien...

Tout ça pour dire que j'ai imprimé chez un très gentil monsieur les 195 pages de mon manuscrit, ce qui entre nous représente un fier paquet, que ledit monsieur manipulait avec une fort enviable dextérité.

J'ai ensuite acheté une enveloppe et posté le tout à destination des éditions de l'Olivier, parce que mon premier envoi chez eux m'avait valu une lettre tout ce qu'il y a de personnelle avec dedans des conseils bien judicieux.

Et maintenant, j'attends que ça se passe.

Il faudrait que je bosse sur l'autre bouquin... mais il y a cette gigantesque flemme qui force mes yeux exténués à papillonner ferme...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ