mercredi 9 mars 2011

Faut de la patience...

Je consulte dans ma boîte mail les annonces qui correspondent à mes critères de recherche.

Je clique sur le lien dans l'une d'entre elles, et je me retrouve connectée au site de Pôle Emploi pour postuler. Après avoir rentré mes codes, j'accède à l'annonce et remplis ou coche les cases comme demandé. J'ai oublié de cocher une case et la machine ne me le fait pas dire. 

Au moment où je vais valider mon formulaire de postulation, la machine me déconnecte brutalement. Elle s'excuse mais c'est comme ça. 

Plus qu'à tout refaire.

J'imprime l'annonce pour recommencer plus tard directement à partir du site. Je réitère toute la manœuvre depuis le début, clique, coche, remplis mais la machine est encore plus enrhumée que tout à l'heure et me déconnecte encore plus tôt. 

Je pue le pâté ou bien ?

Je vais attendre un peu. Peut-être que la machine aura moins d'accrocs plus tard dans la journée ?

16 heures : Toujours fâchée, la machine...  Bon, j'irai demain à l'agence avec mon petit numéro d'annonce voir si c'est possible de machiner sans la machine... ou je retenterai peut-être le 3949, selon mon humeur...