mercredi 29 janvier 2014

Retour au pondoir

A force de ne pas trouver de travail, vous finissez par arriver en fin de droits. Il s'agit alors d'accepter tout et n'importe quoi, vous avez une gamine en âge d'aller à l'école à élever, sinon vous vous casseriez volontiers à la campagne faire pousser des poules.

Vous voici donc de retour dans un centre d'appels à inciter les naïfs qui laissent traîner leurs coordonnées n'importe où à souscrire à une couverture santé totalement indispensable. 

Tronche de dégoûté de la plupart des gens quand vous leur avouez, un rien honteuse, à quelle activité vous consacrez vos journées. Les gens de gauche vous sauteraient bien à la gueule, vous faites un boulot vraiment inutile, vous participez au grand merdier, vous seriez Satan que ça les étonnerait moyen. Ils vous enveloppent du même mépris que les femmes de ménage. Au moins, elles font un travail dégradant mais utile, est-ce que vous avez bien compris la nuance ? Les gens de droite ne vous causent pas du tout, il faudrait voir à ne pas mélanger les torchons et les serviettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs, pas de ça chez nous, etc.

Bref, vous êtes soit une feignasse, soit une moins que rien, c'est agréable, comme sensation !