mardi 13 mars 2012

Journée bien intense

Levée tôt, pleine de bonne résolutions : faut se bouger, faut se bouger, faut se bouger !
Déjeuner avec l'enfant, envoyage de l'enfant au collège (traîne la patte, râle, souffre, tire la gueule face à sa mère impassible), douche puis réfection de la devanture (teinture des cheveux car racines franchement apparentes), décidage d'allage dans une boîte d'intérim. Coup de fil : le monde du travail me propose un CDD pour six mois pour une nouvelle aventure (je n'y croyais pas vraiment).

Du coup, pas d'allage à la boîte d'intérim, sensation bizarre (le CDD commence dans une semaine et je me retrouve donc comme qui dirait en genre de vacances) et décidage de profiter de ces quelques jours de répit.

Cuisinage d'un pâté de pommes de terre (j'ai décidément un gros penchant pour les plats roboratifs...) et nettoyage de mes petites plates-bandes + replantage d'oignons de jacinthe (je ne suis pas très sûre de mes talents de jardinage, mais je ne me mets pas la pression : si je me trompe, il n'y aura pas mort d'homme, alors je tente).

Pas super intéressant comme racontage, mais bon... comme cette journée règle au moins un problème vital (le payage du loyer pour les six prochains mois)...