jeudi 8 mars 2012

Fuck le relooking et les conseils beauté !

Est-ce que vous allez arrêter de vouloir me transformer en « vraie femme » ??!! GRRRRRrrrr

Le nombre de gens qui insistent pour me relooker, ça devient gênant, à la fin !

Je vais vous dire un truc : vous n'êtes pas les premiers à croire que vous allez me sauver la vie en me donnant des conseils que je ne fais même pas semblant d'écouter tellement ça me gonfle...

Vous allez finir par me faire un peu peur ! Je n'ai aucune envie de devenir une vraie femme ! 

C'est quoi ce délire à la base de vouloir me transformer en ce que vous imaginez qu'une femme doit être ?

C'est quoi votre problème avec mon look ?

Laissez-moi tranquille ! Est-ce que je vous donne des conseils sur votre look, moi ? 

Est-ce que je cherche à vous transformer ou à vous rendre plus beaux ? 

Non. Je vous prends et je vous aime (à peu près) comme vous êtes, alors lâchez-moi le panty. 

Merci !

En plus, méfiez-vous, si je me mets à faire la meuf 24 sur 24, vous allez pleurer : je suis une bombe quand je m'y mets !