vendredi 11 décembre 2015

Mais où vont-ils chercher tout ça ?

Cette semaine, j'ai lu et entendu des trucs assez confondants :


One - Lelouch, chez Nagui (j'étais malade, au fond de mon lit et j'en ai profité pour tenter de bien cerner les raisons pour lesquelles cette émission, qui passe sur la radio qui fait partie de mon patrimoine personnel, est vraiment naze), qui signale qu'en Inde la misère est photogénique et qu'il aime les Indiens parce qu'ils ne sont pas jaloux. Hé oui, ils sont philosophes, les Indiens, ce qui leur permet d'accepter avec le sourire une vie de merde, tout cela n'est pas bien grave car la spiritualité nous dépasse.

En même temps, si j'en juge d'après la bande annonce de son dernier opus, il affuble Dujardin d'une casquette de poulbot, donc bon, n'est-ce pas....

Two - Un lecteur de Télérama qui évoque dans un courrier touffu qui mélange un peu tout et le reste «ceux qui se sentent défavorisés». Les nazes, alors qu'il suffirait qu'ils arrêtent de sentir mal pour qu'on n'entende plus parler des inégalités !