vendredi 15 février 2013

Plus ça va, plus la vie devient complexe

Des fois, la journée, j'ai un peu de temps à perdre, alors j'achète un journal. Si j'avais un smartphone, je n'y penserais même pas, mais ceci est une autre histoire.
L'autre jeudi, donc, j'achète Libération que ça fait des années, j'avoue, que je n'ai pas lu. Il y avait un long article sur un duo de tontons flingueurs bien comme on les aime chez Libération. Sauf que j'ai eu du mal à comprendre l'article : impossible de savoir s'il s'agissait d'une rencontre avec les deux bandits en question chez Bocuse ou quoi ou qu'est-ce tellement le truc était écrit avec les pieds.
Bon.
Je continue à feuilleter le journal, survolant les encadrés à droite à gauche. J'ai failli m'étrangler quand je suis tombée sur une chronique économique signée, je vous le donne en mille... Alain Duhamel.
Et sinon, vous en pensez quoi, vous, de tous ces mecs qui se font cramer d'un bout à l'autre de l'Hexagone ?